Caillebotis FRP GRP renforcé de fibre de verre

Brève description:

Panneau de grille en plastique renforcé de fibre de verre (nom court FRP / GRP). Taille normale 30x38x38mm ou 38x38x38mm. Couleur offre jaune, vert, gris, noir, rouge… Taille max: 4 ′ x 12 ′


Les détails du produit

Tags du produit

détails du produit

Le caillebotis de panneau FRP est principalement utilisé comme plate-forme de passerelle, pour les résines, nous proposons la résine vinylester, la résine ISO (isophtalique) et la résine o-phtali (orthophtalique). Grille de FRP moulée et grille de FRP pultrudée toutes deux disponibles!

Les caractéristiques sont les suivantes:
Il a une excellente résistance aux acides, aux alcalis, aux solvants organiques et aux sels; propriétés de corrosion gazeuse et liquide, et il a une supériorité incomparable dans le domaine de la corrosion.

Selon les exigences des occasions d'utilisation réelles, les résines o-phtaliques, isophtaliques et vinyliques peuvent être sélectionnées économiquement comme matériau de matrice.

asfa

Caractéristique du produit

Léger, haute résistance et facile à couper et à installer
En tant que composite de résine et de fibre de verre, sa densité est inférieure à 2 kg par décimètre cube, seulement 1/4 d'acier, 2/3 d'aluminium. Sa résistance est 10 fois supérieure à celle du PVC rigide et sa résistance absolue dépasse celle de l'aluminium et de l'acier ordinaire. Son poids léger peut réduire considérablement le support de fondation, réduisant ainsi le coût matériel du projet.
Sa découpe et son installation sont simples, seule une petite quantité de main-d'œuvre et des outils électriques sont nécessaires, ce qui réduit considérablement le coût d'installation. Anti-âge, la durée de vie est de plus de 20 ans.

Ignifuge. Le taux de propagation de la flamme de la grille ignifuge ordinaire (ASTM E-84) ne dépasse pas 25; le taux de propagation de la flamme de la grille en vinyle ignifuge avancée ne dépasse pas 10. L'indice d'oxygène n'est pas inférieur à 28 (GB 8924).

Sécurité:
Il a une excellente isolation électrique et aucune panne sous une tension de 10KV; il n'a pas de propriétés électromagnétiques et peut être utilisé sur des équipements magnétiquement sensibles; la structure spéciale de la grille en plastique renforcée de fibre de verre a également les caractéristiques d'antidérapant et d'anti-fatigue.

Couleur:
La couleur peut être sélectionnée arbitrairement. La couleur peut être personnalisée selon les exigences du client. Généralement, les couleurs des réseaux FRP sont: jaune, noir, gris, vert, bleu, rouge et transparent ou translucide. Lors de l'utilisation, une couleur peut être utilisée seule ou en combinaison.

Capacité de conception forte La taille est flexible et diversifiée, facile à couper et de taille stable

Contactez-nous aujourd'hui! Nous nous réjouissons de votre demande!


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Fiberglass Reinforced FRP GRP grating

Short Description:

Fiberglass reinforced plastic (short name FRP / GRP) grating panel.  Normal size 30x38x38mm or 38x38x38mm. Color offer yellow, green, gray, black, red… Max size: 4′ x 12′


Product Detail

Product Tags

Product Details

FRP panel grating is mainly used as walkway platform, for resins we offer Vinyl Ester resin, ISO (isophthalic) resin and o-phthali (Orthophthalic) resin. Molded frp grating and pultruded frp grating both available!

Features are as follows:
It has excellent acid resistance, alkali resistance, organic solvent and salt resistance; gas and liquid corrosion properties, and it has incomparable superiority in the field of anti-corrosion.

According to the requirements of actual use occasions, o-phthalic, isophthalic, and vinyl resins can be economically selected as the matrix material.

asfa

Product feature

Lightweight, high strength, and easy to cut and installation
As a composite of resin and glass fiber, its density is less than 2 kg per cubic decimeter, only 1/4 of steel, 2/3 of aluminum. Its strength is 10 times that of rigid PVC, and its absolute strength exceeds that of aluminum and ordinary steel. Its light weight can greatly reduce the foundation support, thereby reducing the material cost of the project.
Its cutting and installation are simple, only a small amount of labor and electric tools are required, which greatly reduces the installation cost. Anti-aging, the service life is more than 20 years.

Flame retardant. The flame propagation rate of ordinary flame-retardant grille (ASTM E-84) does not exceed 25; the flame propagation rate of advanced flame-retardant vinyl grille does not exceed 10. The oxygen index is not less than 28 (GB 8924).

Safety:
It has excellent electrical insulation and no breakdown under 10KV voltage; it has no electromagnetic properties and can be used on magnetically sensitive equipment; the special structure of the glass fiber reinforced plastic grille also has the characteristics of anti-slip and anti-fatigue.

Colour:
The color can be selected arbitrarily. The color can be customized according to the customer's requirements. Generally, the colors of FRP gratings are: yellow, black, gray, green, blue, red, and transparent or translucent. During use, one color can be used alone or in combination.

Strong design-ability The size is flexible and diverse, easy to cut, and stable in size

Contact us Today! We welcome your inquiry!


  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    Write your message here and send it to us

    Send your message to us: